Menu
Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Decoration de façade façon pierre par votre société de décoration Decopierre à Marseille

Decoration de façade façon pierre par votre société de décoration Decopierre à Marseille

Le 21 janvier 2019
Decoration de façade façon pierre par votre société de décoration Decopierre à Marseille
Ne prenez pas la réalisation de la décoration de votre façade à la légère, choisissez la qualité Decopierre !

La société de décoration Decopierre à été contacté pour décorer une extension d'un mas dans le 13 à Saint Etienne du Gres, pour le maire du village. 

Le but était de se rapprocher de l'existant, pari tenu grâce à nos artistes décorateurs qui ont fait un excellent travail comme toujours, pour le bonheur de notre client ! Merci à eux !

Le client à contacté notre societe de décoration pour décorer une extension de son mas qui est en pierre. Nous avons étudié la faisabilité de son projet de décoration. C'est avec notre directeur technique, que nous avons pu trouver la solution la mieux adapté pour réaliser les travaux. 

En utilisant une technique propre à notre société Decopierre, nous avons pu obtenir un résultat identique à l'existant et ainsi confondre la vraie pierre de la fausse. 

Une decoration de facade ne s'improvise pas, il se pense !

Nous avons donc utilisé des matériaux nobles (chaux, poudre de marbre,...) pour imiter au mieux la pierre existante. 

nous avons tout d'abord projeter l'enduit Decopierre teinté au préalable en gris pour avoir des joints de cette couleur puis nous avons reprojeter le même enduit Decopierre mais couleur naturel afin d'avoir la couleur ton pierre naturel et ainsi avoir la pierre identique à celle existante. 

Notre client n'a plus qu'à se casser le nez sur son extension façon pierre. 

Votre maison peut elle accueillir du Decopierre ? Contactez nous au 06 11 748 741 ou via notre rubrique contact pour que nous étudions ensemble la faisabilité de votre projet. 

Besoin d'informations ? Nous vous rappelons pour répondre à toutes vos questions

Contactez-nous